Concours estival sensationnel et Jeu de prix instantanés

Foire aux questions

Le Règlement officiel présente tous les détails sur cette promotion, mais la réponse à votre question se trouve peut-être ci-dessous.

Quels sont les prix offerts dans le cadre de cette promotion?
Lisez le Règlement officiel pour obtenir tous les détails.
Combien de fois puis-je participer à la promotion?
Vous pouvez soumettre jusqu’à 10 transactions au total et jouer au Jeu de prix instantanés une fois par jour jusqu’au 23 août 2022.
Combien de prix puis-je gagner?
Il y a une limite d’un prix du concours et d’un prix du Jeu de prix instantanés par personne.
Comment puis-je jouer au jeu des prix instantanés?
Suivez les directives affichées sur la page du jeu pour savoir si vous avez gagné.
J’ai remporté le prix instantané, mais n’ai jamais reçu de courriel avec plus de renseignements. Que devrais-je faire?
Veuillez chercher dans votre boîte de réception, y compris votre dossier de pourriels, pour un courriel de customercare@helloworldfulfillment.com. Si vous ne trouvez toujours pas le courriel, veuillez remplir le formulaire de contact pour nous le faire savoir afin que nous puissions vous aider.
Comment saurai-je si je suis le gagnant du tirage?
Le tirage du Grand prix aura lieu le ou autour du . Le gagnant sera informé par courriel au moyen des coordonnées fournies lors de son inscription. Une fois les gagnants confirmés et les prix envoyés, une liste officielle des gagnants sera publiée. Vous trouverez un lien direct vers cette liste dans le Règlement officiel.
J’ai reçu un message disant que j’ai déjà participé aujourd’hui, mais ce n’est pas le cas. Que devrais-je faire?
Assurez-vous de visiter https://www.moneymartsummersplash.ca/ directement, pas une page ajoutée aux favoris de votre navigateur Web. De plus, veuillez supprimer les témoins et la mémoire cache sur votre navigateur Internet.
Qu’est-ce que les témoins de navigation et comment puis-je les activer?
Les témoins vous permettent de rester connecté à un site Web en enregistrant une petite quantité d’information sur votre compte. Ils doivent être activés, afin que vous puissiez participer à ce programme.

Si vous ignorez comment activer les témoins de votre navigateur, cliquez sur « Aide » dans la barre de menus de votre navigateur et cherchez l’option « Témoins » ou « Cookies ».
Je crois que j’ai des problèmes techniques. Que devrais-je faire?
Parfois, il suffit de mettre à jour votre navigateur. Vérifiez que vous disposez d’une version récente de Chrome, Microsoft Edge, Firefox ou Safari. Vous pouvez également vérifier la section des préférences de votre navigateur pour vous assurer que JavaScript est activé. Supprimer votre mémoire cache et vos témoins peut également s’avérer utile dans ce cas.
J’ai récemment déménagé ou changé d’adresse courriel. Puis-je modifier mes renseignements d’inscription pour cette promotion?
Nous sommes désolés des inconvénients que cela peut te causer, mais en raison de la grande quantité de participations que nous recevons à chaque promotion, nous ne pouvons pas modifier les renseignements d’inscription. Si vous gagnez un prix au cours de la période promotionnelle et que vos renseignements changent, envoyez un courriel à l’adresse : customercare@helloworldfulfillment.com et fournissez vos renseignements mis à jour.

Remarque : nous ne pouvons pas vous garantir que nous serons en mesure de répondre à votre demande.
Pourquoi ne puis-je pas utiliser une case postale pour m’inscrire ou pour recevoir mon prix?
Votre adresse résidentielle nous permet de déterminer votre admissibilité.